Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Blog-Notes @ Trainou

Actualité - Média d'information locale à Trainou

L' Oncle Nestor : Bienfaiteur (de l'humour) @ Trainou !


Faut que je vous dise.

Je suis pas peu fier ! Et il y a de quoi.

Vous vous souvenez sûrement ; il y a six semaines je me demandais pourquoi notre communicatrice municipale n’affichait pas sur le site de la commune l’ordre du jour du prochain conseil municipal. (voir l'article)

Eh bien youpi ça y est ! L’ordre du jour du conseil prévu le 27 janvier y figure.

En attendant on peut se demander pourquoi et cocher la bonne réponse.

- Monsieur le Maire m’a dit de le faire. 
- On a résolu le problème technique.
- En 2010, on a plus de temps qu’en 2009.
- On y avait pas pensé, mais merci à Tonton Nestor de nous avoir donné l’idée.

 

Mon petit doigt me dit que la bonne réponse ça pourrait être la dernière ligne.

 

Conclusion : tu vois l’ @ Trainou, tu as bien fait de passer le courrier de Tonton Nestor, ça peut servir !

Et ça, c’est pas du pipeau !

                                                                                                Tonton Nestor

Le commentaire @ Trainou : Tout comme nos lecteurs, on aime cet humour ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci Tonton Nestor, tu m'amuses beaucoup et tu es tellement dans le vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre