Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Blog-Notes @ Trainou

Actualité - Média d'information locale à Trainou

NESTOR PARLE DU BALLON D'OR...@ Trainou

Faut que je vous dise.

Faudrait être sourd ou bien aveugle pour pas le savoir, mais allons imaginer que vous avez pas d’autre information que celle que vous trouvez sur votre blog chéri… Eh bien ça y est la fumée blanche elle est sortie de la Sixtine. Et le nouveau pape c’est François Ier ! Il faut que je vous l’avoue, je suis un peu déçue. Léo MESSIParce que ça fait un bon mois, en fait depuis que Benoît il a dit qu’il allait rendre son tablier et sa papamobile, un bon mois vous dis-je que tous les jours je mettais un cierge à Sainte Rita et un autre à Saint Expédit , si si y existent bien les deux seins et il paraît même que c’est les meilleurs pour les causes perdues qu’on aurait du mal à retrouver. Mon idée, ma prière, ma supplique, je sens que ça va vous faire sourire mais faut pas se moquer de son vieux Tonton Nestor, c’était que le nouveau pape il s’appelle Nestor Premier. Quelle gueule ça aurait eu ! Tournée générale au bistrot qu’il aurait braillé votre Tonton. Dis donc Nestor, tu y vas pas un peu fort, tu nous la promets maintenant ta tournée, alors que tu sais le résultat des courses, c’est François qu’est sorti.

Mais je dis pourtant un petit merci, tout petit, à Rita ou à Expédit, peut-être même à Glinglin. C’est François et pas Nestor d’accord ; mais c’est quand même Premier !

Et ça c’est pas du pipeau.

Tonton Nestor

Pomme scripe pomme :

L’Argentine, y a pas à dire, c’est un pays béni qu’est vraiment tombé dans le bénitier quand il était petit : déjà qu’ils avaient le Messi, voilà-t-y pas que maintenant ils ont le côtch aussi sur terre, manquerait plus qu'y aient inventé l’tango !                                                           

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je ne suis pas sûr que cela parvienne à effacer complètement la grande déception de notre bon Tonton, mais qu’il le sache, l’histoire du Saint-Siège rappelle que trois papes ont porté au cours des<br /> siècles le nom de son neveu Victor. Jean Leduc dit Tom
Répondre