Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Blog-Notes @ Trainou

Actualité - Média d'information locale à Trainou

MON N'VEU Y VOIT TOUT...@ Trainou

Mon cher Tonton Nestor,

Qu’est-ce que tu m'dirais d’une brave dame qui met son pull en laine à laver à 60 degrés ? ou de la même dame qui enquillerait le mur de son garage parce qu’elle a confondu la première et la marche arrière ? ou encore de la dame qui se retrouve au sous-sol alors qu’elle voulait que l’ascenseur l’emmène au 3e étage ? Je sais que tu m'dirais que ça va bien avec mes histoires de braves dames qui font des boulettes qui se trompent de manche ou de bouton et patali et patala, vas-y au fait mon n'veu, vas-y...!

Eh bien une brave dame dont j’ te cause, c’est la députée de par chez toi Maaamme Marianne Dubois, qui s’est gouré de bouton à l’assemblée quand les députés ils fallaient qu’y  votent oui ou non,  pour le mariage des garçons entre eux et des filles avec d’autes filles. Eh ben Maaamme Dubois elle, elle voulait pas d’ça et elle s’est completement plantée ! Papa y dit même, heureusement que derrière le bouton c’était pas la bombe à tomique, parce que s’aurait fait encore plus de bruit ! C’est pas du pipeau, comme tu dis tout le temps, parce que y a un article dans La République du Massif Central qui raconte ça vers la fin du journal en page 37. Les histoires de dames qui font des boulettes  ils les mettent pas en début.

Comme je suis pas sûr que ça soye marqué dans ton Courrier de ton Loiret, ton journal à toi, je t’ai envoyé le bout  de La Rep du MC.

Avec les bisous affectionnés de ton neveu Victor ;

vote-a-l-assemblee.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article