Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Blog-Notes @ Trainou

Actualité - Média d'information locale à Trainou

TONTON NESTOR : LE RETOUR...@ Trainou

Faut que je vous dise.

Ça fait un bon bou’d temps que j’vous ai pas causé sur l’ @ Trainou. C’est pas faute de pas avoir écrit mais l’proprio de l’ @ Trainou, le futur peut être not’ bon maire, y m’a coupé la chique. Y m’a bouché mon flutiau, y m’a obstrué l’sifflet…On dirait ben d’la censure. Mais non pas du tout qu’est-ce que tu racontes Nestor ? C’est que le futur peut-être not’ bon maire, y dit qu’il a plein de boulot et de paperasse à faire de partout pour devenir le nouveau not’ bon maire. Ça m’rassure et moi j’espère bien qui gagne et déjà ça c’est pas du pipeau.

tee-shirt.jpgMais faut que je vous dise aussi, je suis drôlement content. Hier le 26 février y a quelqu’un ou plutôt quelqu’une qui a cogité à m’faire plaisir et me souhaiter la saint Tonton Nestor.

J’ai reçu une belle carte postale qui montre que quelque part dans ce vaste et cruel monde mondialisé y a de bien gentilles personnes qui n’hésitent pas à montrer que votre Tonton Nestor a bien un fan-club. Ce que je regrette beaucoup, c’est que la gentille personne elle a pas jugé utile de montrer sa frimousse qui doit sûrement être inspirative. Et moi j’aimerais bien qu’elle soye ma copine sur fesse-bouc.

Et ça c’est pas du pipeau.     

 

Tonton Nestor

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel plaisir de retrouver mon "tonton"...... j'me disais aussi pas plus tard qu'hier, " mais bon sang, qu'es-ce qu'il est devenu , où est-il passé ? Bon, bien que curieuse..! ne le dit pas ! je ne<br /> t'en voudrai pas, je t'estime trop. Alors, maintenant, à très vite pour d'autres commentaires qui m'ont tant manqués...
Répondre