Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Blog-Notes @ Trainou

Actualité - Média d'information locale à Trainou

C'EST LA FÊTE DE L'ONCLE NESTOR...@ Trainou

Bonne Fête NestorFaut que je vous dise.

Je sais pas qui qui a eu l’idée de taper avec ses petits doigts sur l’ordinateur qui écrit sur le panneau, mais si c’est pour m’faire une surprise et ben c’est réussi. C’est vrai qu’aujourd’hui c’est bien la saint Tonton Nestor et comme on dit qu’il faut la souhaiter la vieille (heu pardon la veille) hier c’était moi qu’on a mis à l’honneur…merci je suis tout émoustillé.

Et ça c’est pas du pipeau

 

Tonton Nestor

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Plein de gros poutous à notre Tonton Nestor pour sa fête. Parce qu'il le vaut bien.<br /> Laure et Anne
Répondre
D
Ils en a qui disent que le panneau ne sert à pas grand-choses et c'est bien la preuve qu'ils ont tort. Bonne fête tonton Nestor.
Répondre
@
<br /> <br /> Que personne ne s'y méprenne : la photo de cet article n'est assurément qu'une parodie d'affichage. Naturellement la commission communication<br /> de Madame Moro a beaucoup mieux à faire que de souhaiter une bonne fête à tous les Saintes et Saints du calendrier.<br /> <br /> <br /> <br />