Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Blog-Notes @ Trainou

Actualité - Média d'information locale à Trainou

TONTON NESTOR NE PIGE PAS TOUT…@ Trainou

Faut que je vous dise.

Dimanche, je voulais aller sur le site internet de la mairie pour prendre des nouvelles de la commune et savoir ce que not’bon maire il se décarcasse à faire pour nous. Vous avouerez que lire le site c’est quand même plus pratique que de prendre son vélo pour lire les affiches à la mairie sous les risques de pigeons ou encore pour aller jaser au bistrot et se remplir les oreilles en même temps que le gosier. Eh ben là, vous m’croirez surment pas, mais m’en fou c’est ben vrai : le site y marchait pas ! Hier midi c’était encore pareil ! Alors j’ai pensé dans ma tête de Nestor, va falloir que je prenne quand même mon vélo comme dans l’ancien temps, parce que il y a un beugue dans le site. Je vous raconte : je clique et qu’est-ce qu’on me dit-on pas ?
Danger, votre ordinateur court un risque etc etc. Fatale erreur !
Ça vous cause de vilaine maladie un peu malhonnête ! A vous coller les jetons.  Et puis il y a madame Joumla Touillou qui reste là les bras ballants juste à changer les images d’en haut, et puis plus rien. Bon, ben faut faire avec ou plutôt faut faire sans. En attendant, vous avez certainement fait comme moi en zyeutant l’@Trainou ; je sais que ça raconte pas les mêmes choses mais vous aurez eu quand même des nouvelles de Trainou. Et puis enfin hier dans l’après-midi le site de la mairie y s’est remis à couler.

Ce que j’pige pas vraiment c’est que madame Joumlacompteur de visites Touillou nous dit que 26 visitors sont venus voir dimanche le site de la mairie alors qu’il était cassé ! Enfin d’conte, moi je crois bien que le counter des visitors il est aussi beugué ou alors il est un peu flûtotié !!!

Et ça c’est pas du pipeau.

Tonton Nestor

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très Rock’n Roll, Monsieur Nestor a certainement dû visiter l’exposition « I cœur English » à la bibliothèque, car il te vous envoie des « counter » et des « visitors » à tour de bras. Edwige
Répondre
C
Moi, je pense que le compteur, lui il est pipeau car même quand y a rien à lire, y a des visiteurs enregistrés. Soit, les gens se font vraiment ch.., soit ils attendent tellement des nouvelles<br /> qu'ils ne peuvent s'empêcher d'y aller, soit il tourne tout seul car c'est comme un restaurant, s'il y a du monde ça donne envie d'y aller... c'est peut être pour donner l'envie d'avoir envie!!!!<br /> de le lire!!!!
Répondre
C
Mon cher "Tonton", je ne crois pas qu'il y a "beugue" que sur le site ? !!!!.....
Répondre