Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Blog-Notes @ Trainou

Actualité - Média d'information locale à Trainou

EN AVANT MARCHE...@ Trainou

randonnée pédestre 2013 024randonnée pédestre 2013 015
Dimanche prochain, la météoRandonée GV UFOLEP 2014 nous annonce un ciel peu nuageux et il ne devrait pas pleuvoir. Ce sera donc l’idéal pour faire la première randonnée pédestre de l’année qui nous est proposée par la Gym Volontaire et l’UFOLEP pétanque de Trainou.

Dorénavant, la randonnée est devenue célèbre dans la région grâce à la parfaite organisation, des circuits diversifiés et le service apporté par tous les bénévoles des deux clubs sportifs.


On sera là…@ Trainou.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour cette nouvelle publicité sur @Trainou. J'espère qu'elle nous amènera encore plus de marcheurs qu'en 2013. J'ai parié 800, qui dit mieux?
Répondre
V
merci pour la pub que le blog nous fait depuis des années,cela est un bon moyen de communication.<br /> le bureau de l'ufolep pétanque remercie le blog,et je pense que l'agv ce joint à nous.
Répondre