Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Blog-Notes @ Trainou

Actualité - Média d'information locale à Trainou

ON DIT : ALLEZ LES BLEUS…@ Trainou

06-juin-2014-Simple 4866

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est sous un très beau ciel bleu, samedi 7 juin, que plusieurs rencontres de pétanque se sont déroulées. En effet, l’UFOLEP Pétanque de Trainou qui dépend dorénavant de l’AST devait enregistrer 84 joueurs pour un concours individuel qui se jouait en tête-à-tête.

Comme le disait Vincent Allimonnier, président du club, « le tête-à-tête révèle toujours les bons joueurs qui doivent savoir autant placer que tirer en comptant, par définition, que sur eux-mêmes… »

Ainsi les 5 premiers des catégories Femmes, Jeunes (de 11/16 ans), double-appartenance, UFOLEP et vétérans se voyaient remettre les coupes de la journée.
06-juin-2014-Simple 4865L

Il est à noter que le Maire de Trainou avait fait le déplacement, non pas pour taquiner le cochonnet, mais pour saluer les dirigeants et essentiellement aviser que des PV seraient dressés aux automobilistes stationnant sur les trottoirs de la rue du stade. Mme Sandrine Joubert, adjointe en charge de la commission Culture-Jeunesse, faisait également son apparition lors de cette journée au côté de son époux Cyrille, qui est depuis quelque peu le Président de l’A.S.T. générale et donc le successeur de Serge Foucault.
06-juin-2014-Simple 4867

Pour revenir à la pétanque il est à noter également que deux équipes trianiennes représenteront le Loiret au National qui se déroulera à Limoges les 5 et 6 juillet prochains. Elles seront composées de messieurs Jacques Brousse, Jean-Yves Bourdin et Jean-Claude Chésières pour l’équipe en Triplette. Quant à la Triplette mixte, Madame Florence Bourdin sera entourée de Messieurs Loic et Michel Lemaure.

On leur souhaite bien évidemment bonne chance à tous, en criant bien haut : Allez les bleus de Trainou.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article