Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Blog-Notes @ Trainou

Actualité - Média d'information locale à Trainou

ÉLECTIONS SÉNATORIALES…@ Trainou

Philippe-ARTH.jpgMonsieur Philippe Arth, un de nos concitoyens réputé pour ses responsabilités politiques et son implication au sein d'associations Trianiennes, nous passe un message, en complément du "coup de gueule" de M. Leduc.

 

 

 

Bonjour,

 

Je suis, comme vous, révolté du peu d’attention que l’on porte aux élections sénatoriales dans notre commune et il faut peut-être expliquer à nos concitoyens le rôle du Sénateur dans notre pays. J'ai trouvé 2 très bons sites qui nous montrent directement l'importance du Sénat.

Politiquemania nous rappelle le rôle d’un sénateur

 

Pour les plus curieux le site du Sénat

 

En espérant que ma "grande gueule" puisse faire passer mon message citoyen.

 

Philippe ARTH

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article