Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Blog-Notes @ Trainou

Actualité - Média d'information locale à Trainou

POUR RIRE ET POUR DE VRAI, OLDELAF VIENT...@ Côté de Trainou

On ne sait pas s’il va interpréter "La Tristititude" (qui fait toujours mal), ou encore "Raoul Mon Pitbull " (le chien qui a toujours un p’tit creux), mais Oldelaf et son compère de scène Alain Berthier ne manqueront pas de provoquer l’hilarité à la salle des Fêtes de Chatenoy dimanche 17 janvier à 15 h.

À l’invitation de l’assocition de Chatenoy  Ô Poulailler théâtre gérée entre autres par la famille Chambault (des trianiens de cœur), le chanteur se produira avec son acolyte musicien en marge de ses spectacles et de ses nombreuses apparitions télévisées (lire la presse).

Déjanté dans l’interprétation et les paroles de ses chansons, Oldelaf est assurément un poète, un baladin, voire même un troubadour des temps modernes.

Avec la langue et les mots magnés à merveille, les spectacles des deux amis nous interpellent dans nos attitudes sans jamais être vulgaires. Du rock à la balade en passant par la béguine, le reggae et même le « style JMJ » la musique est naturellement présente…

Vous l’aurez compris, Oldelaf et Berthier forment un groupe d’artistes complet.

Et puis, si Oldelaf et Alain Berthier regardent "objectivement" notre société (nous les gens), en nous caricaturant "un peu-beaucoup" , alors plus que jamais en « ce mois anniversaire de m….. » la caricature et le rire sont les bienvenus. Ils sont même de rigueur et nous devrions tous nous y retrouver.

Vite, très vite, réservez vos places, il n’y en aura pas pour tout le monde même si sincèrement je m’en fout un peu, car moi c'est fait,  j’ai les miennes !

 

Jean-Marc KULACS

Pour voir un extrait du spectacle et résever, cliquez sur l'affiche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super article. Tu as bien décrit cet artiste : toujours très pro, comme toujours. Merci Jean-Marc ! Gros bisous
Répondre